Vous êtes assistant(e) administratif(ve) de direction - Marseille

Suite à l’évolution importante du nombre de consultants et du volume des réservations nous avons besoin de renforcer notre équipe administrative.

Esprit d’équipe, positivisme, sens de l’organisation, proactivité, autonomie, anticipation sont vos qualités innées. Véritable colonne vertébrale de la force de vente vous serez l’aide indispensable à l’atteinte de nos objectifs et l’épanouissement de la famille Novanéa.

Rattachée à l’assistante de direction vous la seconderez dans les missions suivantes :

ADMINISTRATION DES VENTES

Mise à jour du tableau de l’état des ventes dès réception d’un déclaratif de vente, d’un désistement ou d’un non financement
Mise à jour du tableau promoteurs (CRM bientôt)
Facturation des promoteurs post signature acte de vente
Envoi de la facture au service du promoteur concerné
Appel à facturation si Agent Commercial
Paiement Agent Commercial après vérification facture et encaissement
Préparation commissionnement des salariés / comptabilité = fiche de paye

NOTAIRE
Renseigner l’Etat des Ventes pour passages notaires

PAYE / FACTURATION
Validation des commissions à payer si salarié
Encaissements réalisés / projection des sommes à encaisser
Lien avec service comptable
Tenu des frais professionnels

ORGANISATION
Enregistrement des mandat de vente / Tableau partenaires / tenu des taux de
commissionnement
Relation avec les promoteurs, et les agents immobiliers
Gestion des protocoles de commercialisation, avenants et modifications

RELATION CLIENTS
Organisation des cadeaux clients (fin d’année, passage acte, réservation…)

DIVERS
Correction des fautes / sites internet
Création contenu

Rémunération attractive selon profil

Faites de votre vie la meilleure place pour travailler