Appartement à Nancy

Appartement Studio de 31.70 m²

Appartement à Nancy
Neuf
114 000 A partir de 63 € / mois
Nancy 54000
Appartement Studio, 31,70 m²
Référence LF205
Disponibilité
01/01/2021

Description

Au cœur de la nouvelle zone d’attraction du Kinépolis, à la jonction parfaite entre le centre-ville de Nancy et le quartier moderne Rive de Meurthe, la résidence Attrakt est une adresse unique. Composé de logements allant de T1 au T5-duplex, chaque appartement à partir du deuxième étage est doté d’un extérieur : balcon, loggia, terrasse ou jardin privatif. Ce nouveau programme immobilier constitue un compromis unique entre vie urbaine et confort résidentiel.



À NANCY / RIVES DE MEURTHEL’ATTRAKT POLARISE TOUS LES ATOUTS D’UNE VIE RÉSIDENTIELLE

Situé à la jonction parfaite entre le centre-ville et le quartier moderne Rives de Meurthe, le programme immobilier l’Attrakt s’inscrit en phase  avec ce nouveau pôle de la cité nancéienne.

Il semble même en puiser l’énergie - émanant du Kinépolis, des restaurants, des bureaux et du campus ou encore de la place Stanislas située à 10 minutes à pied - pour la retranscrire dans son architecture étincelante et la libérer à chaque étage, au fil de généreuses surfaces habitables.

Avec un at out phare : des logements d’exception prolongés de jardins sur les toits ou couronnés d’une vaste terrasse panoramique révélant une vue rayonnante sur Nancy.

LE QUARTIER RIVES DE MEURTHE

LE POUVOIR D’ATTRACTION DU NOUVEAU PÔLE NANCÉIEN


Bordé par le boulevard de la Mothe et l’avenue Georgesde-la-Tour, l’ensemble résidentiel l’Attrakt - porté par ADIM Est et VINCI Immobilier - vient finaliser la métamorphose de l’ancienne ZAC de la Meurthe : proposant 98 logements du T1 au T5-duplex, il prend place dans un environnement maîtrisé et sur la parcelle la plus connectée au centre-ville.



L’Attrakt constitue à ce titre une séduisante interface entre ce quartier moderne et prisé, et le coeur historique de Nancy.

Au sein de ce nouveau pôle, vous évoluez dans la zone d’attraction du Kinépolis et des loisirs attenants (bowling, restaurants, etc.) et à proximité immédiate de la salle de concert « L’autre Canal ». La place Stanislas et ses rues commerçantes, le Jardin d’Eau, le Muséum Aquarium et la bibliothèque municipale sont à deux pas de l’Attrakt.

Et si vous vibrez plutôt pour les sorties nature, laissez vos pas vous guider vers le parc zoologique de la Pépinière, le port de plaisance sur le canal ou la zone de loisirs nautiques au bord de la Meurthe.

Ce carrefour des possibles se réplique aussi sur le plan des services : écoles, centres de formation, hôpital, mairie et commerces gravitent aux alentours.

ENTRE TRANSPARENCE & FLUIDITÉ

UNE ARCHITECTURE STRUCTURÉE QUI AIMANTE LES REGARDS


Par son style, l’Attrakt capte l’attention

De la rue, l’Attrakt interpelle par ses teintes claires, son bardage gris foncé et le duo « acier mat et zinc étincelant ». Une étonnante résille végétale court verticalement et guide les regards vers les 2 arrondis qui couronnent les bâtiments les plus hauts de la résidence. Une forme atypique qui semble entrer en résonnance avec la disposition « en aimant » de ce complexe immobilier…

Par sa conception, l’Attrakt décentre les points de vue

Disposés en U, les 4 bâtiments de l’Attrakt favorisent les échanges et la circulation des flux de lumière. Au rez-de-chaussée, les vastes pans vitrés d’un restaurant font écho à ceux des halls d’accueil — lumineux — des 4 bâtiments. Cette mise en transparence valorise spontanément la perspective offerte sur la coulée verte qui traverse la résidence en son sein. Composés de frênes et d’érables, cet axe vivifiant intègre une toiture végétalisée qui assure, tel un pointillé de nature, la connexion avec la ville.

LOGEMENTS D’EXCEPTION & VUE PANORAMIQUE DES INTÉRIEURS

IRRÉSISTIBLEMENT TOURNÉS VERS L’EXTÉRIEUR


Une fois en son sein, l’Attrakt semble vous inviter à réviser votre point de vue sur la vie urbaine et résidentielle. Vous voilà dedans, et pourtant inexorablement happé vers l’extérieur, et ce, d’autant plus intensément que vous montez dans les étages.



Ici, chaque niveau est une zone d’influence et propose un vécu distinct. Les premiers étages rassemblent les studios et 2 pièces avec balcon ou loggia, depuis lesquels vous profitez des rues arborées et du jardin en coeur d’îlot.



Lorsque vous vous élevez dans les étages, les surfaces habitables s’épanouissent : à partir du 3 pièces, chaque logement bénéficie d’un cellier, véritable atout rangement. Plus haut encore, les 4 pièces gagnent davantage sur l’extérieur en déroulant une terrasse ou plus inattendu, un jardin sur les toits - pépite de nature en coeur de ville.

Deux points de mire :

des maisons sur les toits


Mais c’est encore un cran plus haut que l’Attrakt vous réserve un coup de foudre au sommet : 2 logements 5 pièces-duplex trônant sur le toit des 2 bâtiments phare de la résidence et ayant pour couronne, une terrasse panoramique de plus 100 m2, offrant une vue à 360° sur Nancy !

Le charme captivant d’un confort à tous les niveaux

Si le charme magnétique de l’Attrakt incite aux échanges en périphérie de la résidence, il agit aussi en protecteur du repos des sens au coeur des logements.

entrée piétonne dédiée à chaque bâtimentparkings couverts et places de stationnement extérieurlocal à véloascenseur dans chaque bâtimententrée piétonne dédiée à chaque bâtimentparkings couverts et places de stationnement extérieurlocal à véloparkings couverts et places de stationnement extérieurascenseur dans chaque bâtiment

UN IMMEUBLE, UNE INNOVATION

Des boîtes aux lettres connectées

pour recevoir ses colis


À l’heure du e-commerce, l’Héritage s’adapte aux besoins quotidiens actuels en se dotant de boîtes aux lettres connectées qui  permettront à chacun de recevoir des colis, même en cas d’absence. Ces boîtes aux lettres autonomes normalisées s’ouvrent à l’aide d’un code, valable quelques heures. Inutile désormais de rester chez soi pour attendre le livreur !

UN IMMEUBLE, UNE OEUVRE

Intégrer des oeuvres d’art sur les lieux de vie

2016 est l’année de la mise en oeuvre du programme «1 immeuble, 1 oeuvre » proposé par le ministère de la Culture, et qui vise à favoriser le contact quotidien avec les oeuvres d’art sur les lieux de vie. Le principe, déployé au cours de l’année sur tout nouveau  programme de rénovation ou de construction depuis la signature de la charte, est simple : il s’agit de faire appel à un artiste, par commande spécifique ou achat d’une oeuvre, et d’intégrer une oeuvre d’art dans le projet.

Selon la charte, « les oeuvres d’art favorisent les échanges entre les personnes, sans distinction d’âge, de niveau d’éducation ou de milieu social, et contribuent à l’amélioration de la qualité de vie des occupants et des visiteurs des bâtiments » : VINCI Immobilier, qui  avait déjà agi ponctuellement en la matière, ne pouvait que s’engager dans ce programme.

Caractéristiques

Dispositif fiscal : Loi Pinel
Zone : B1
Loyer : 400 € CC*/mois
*Charges comprises
Balcon
Balcon

Quartier





Nos engagements
Un accompagnement de A à Z
Une prestation totalement gratuite pour vous
Le choix de l'indépendance et de l'expertise
Une large gamme de biens immobiliers
Un accompagnement fiscal pour votre investissement
Un service partout en France