Vous êtes Manager - Marseille

Vous êtes Manager

Vous êtes un (une) professionnel du management et vous vous retrouvez aujourd'hui dans
un des cas suivants :

- Vous avez une passion pour le management et avez un esprit de Leader

- Vous êtes à la pointe en ce qui concerne les lois fiscales et immobilières

- Vous êtes pédagogue et souhaitez transmettre vos connaissances

- Vous souhaitez diriger une équipe performante et tenir un secteur dédié

Nous apportons à nos managers :
1 - Une équipe performante
2 - Un secteur dédié
3 - Les moyens de réussir
3 - Une rémunération élevée, évolutive et sans limite

Soyez enfin rétribués à votre juste valeur.

Si nous vous comprenons si bien, c'est que NOUS avons été à VOTRE place.

Esprit de Leader nécessaire, vos tâches seront d’assurer le suivi commercial,
administratif et financier du portefeuille immobilier de votre équipe tout en
assurant la formation continue ainsi qu’être force de propositions dans la
sélection de programmes immobiliers sur votre secteur géographique

 

LE PROFIL :

• Aux côtés des débutants, vous les formez, les accompagnez en rendez-vous et faites
le point avec eux au moins une fois par semaine.

Vos tâches :

  • Recrutement et encadrement de votre équipe
  • Présence lors des lancements commerciaux en support vente avec votre équipe
  • Accompagnement régulier et organisé à l’avance des collaborateurs sur le terrain (2 jours d’affilés minimum)
  • Entretien individuel 2 fois par mois
  • Vérification et contrôle des contrats de réservation, fiche de solvabilité, fiche navette.
  • Training de ventes : verbal, para verbal, non verbal
    • Carré magique et sketch de vente
    • Comportement face à un client
    • Satisfaction et culture client
    • Méthode de prise de RDV par téléphone
  • Organisation des soirées phoning
  • Organiser des présentations de programmes sélectionnés pour l’activité des consultants
  • Reporting hebdomadaire :
  • Rapport d’activité par consultants
  • Reporting réservations et désistements pour comparaison et centralisation BACKOFFICE/CRM
  • Rappel de tous les clients désistés afin de sauver les réservations
  • Training vidéo sur le comportemental, le verbal, para-verbal et le non verbal
  • Vérification des fiches de paye en fonction des réservations, des offres de prêt obtenues et des passages notaire
  • Vérification des agendas chaque semaine et pour chaque collaborateur, objectif de RDV = 7 R1 + 5 R2
  • Objectif de ventes à atteindre avec passage notaire par an défini par secteur

Faites de votre vie la meilleure place pour travailler